Vos démarches
J’arrive dans le logement
Je quitte le logement
Demande de raccordement
Je communique mon relevé de compteur
J’arrive dans le logement
Le logement dans lequel vous allez emménager a pu faire l’objet d’une fermeture du branchement d’eau, nous vous invitons à renseigner le formulaire de pré-inscription ci-après :
Nous vous suggérons de l’envoyer une semaine avant la date d’entrée afin de procéder aux démarches administratives d’enregistrement.
Au retour de ce formulaire et des documents demandés, nous vous adresserons le contrat d’abonnement au service de distribution d’eau potable.
Le maintien de la fourniture d’eau ou l’ouverture du compteur sera conditionné au retour du contrat d’abonnement signé.
La mise en service du branchement se fait sous la responsabilité du demandeur : toutes les consommations d’eau enregistrées après l’ouverture du compteur sont à la charge de l’abonné, auquel il appartient de s’assurer que l’ensemble de l’installation intérieure soit en état de bon fonctionnement.
Les pièces suivantes seront à fournir obligatoirement pour pouvoir établir votre contrat d’abonnement :
-
-
- Bail de location (si nouveau locataire)
- Attestation de propriété (si nouveau propriétaire)
- KBIS + Numéro SIREN (si société)
- Pièces d’identité
-
Je quitte le logement
Demande de raccordement
Je communique mon relevé de compteur
Relever son compteur
Indiquez dans le formulaire ci-dessous, les chiffres des m3 visibles sur votre compteur en partant de la gauche vers la droite.
ATTENTION: Ne pas indiquer les derniers chiffres sur la droite en rouge, remplir les 5 cases de gauche à droite (voir les compteurs en exemple ci-dessous)